Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Hinaru Bouh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinaru
Squatteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hinaru Bouh Répondre en citant

o.o
Bonjour,Bonsoir

IRL:
    Je suis un mec con de 17 ans,qui dort le matin et se réveille à midi (way à partir de 5h,je considère ça comme le matin ><) qui passe son temps à geek... malgré quelques évènements où parfois,je sors de ma tanière Surprised

Le travail... hmm *songe à devenir intérimaire Sad Pour l'instant...* Bref,j'ai toujours voulu faire ma carrière militaire ou encore travailler dans l'aide public (genre Pompiers,Police ou encore Ambulancier,etc...)

Oui en effet le travail... j'ai stoppé l'école à 16 ans pour hum,faute professionnelle =x Bref,il l'avait mérité cet enfoiré Bannir

Sinon je suis plutôt asso-sociable (way j'fais les deux en même temps t'as vu),plutôt renfermé sur moi même dans certains cas,et d'autres ou je suis assez foufou et laisse exprimer ma folie *o*
    Mais sinon je suis toujours gentil, attentionné,pas méchant quoi :< Mais je risque de changer si on m'ennuie èé

IG:
    In Game,je suis HinaruCon hum HinaruKun o.o D'ailleurs je prévois de rename (way rename,j'ai un tas de truc sur mon compte,vais pas les perdre pour un pseudo èé)

Je suis axé Attaque et tout ce qui est frag ! (la défense j'en ai eu ras le bol... surtout du Rail Gun T_T Et puis la HMG est trop low pour moi =x)
    Sinon j'ai des stats à trois francs... mon premier perso u_u Mais je les remonte au fur et à mesure,et d'ailleurs je m'en cogne un peu °° (sauf mon ratio de K/D Sad)

Je suis Capsules sur le jeu (olol nuubz kapsules),que j'aime bien avant tout,je ne sais pas jouer en PEN (oopas...enfin,j'ai jamais vérifier donc bon xD),et je suis contre tout ce qui est "jrushjtdfssshh" ou les "[votre objet ici] noob"
    Je suis fan de Bind et d'Invisible *-*

Sinon,je jouais à FlyFF (chut Sad) en Assassin et Sorcière lvl 65 (après trop de CS... ça m'a soulé,je gagnais rien >o<)

Mon ordinateur étant pas capable de jouer à des bons jeux (lulz),je suis content que dans le mois prochains,je pourrais NORMALEMENT ajouter du RAM *o* Et donc jouer AU MOINS normalement à s4 League...

Bref,j'ai mon skype que vous pouvez consulter avec l'icône Skype (je mettrais mon adresse,wait) Par contre,pas encore dispo pour Mumble (micro de marde,mais je peux toujours entendre vos belles paroles *-* M'enfin vu comment ça rame,je ne peux lancer Mumble -__-')

Voili voilou *.*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hinaru Bouh Répondre en citant

Bienvenue ici.

Tartow
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hinaru Bouh Répondre en citant

J'ai pas lu.

bienvenue.

Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hinaru Bouh Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! o/

AIM MSN Skype
Mimi
Taunter

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Hinaru Bouh Répondre en citant

Hinaroux ♥ Bisous *-*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Hinaru Bouh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006