Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healise
Taunter

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Ouechraplapaskobo,

Apparemment, faut se présenter pour profiter de vo... euh, postuler chez vous. Alors j'me lance.

IRL, je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans, et je suis en terminale ES. Et qu'on se le dise : vous m'adorez déjà.

Comme je suis un gros pervers je joue avec un personnage féminin (c'est des formes plus agréables à regarder, non  Mr. Green ? Mesdames, vous n'avez pas lu cette parenthèse.) nommé Healise, actuellement niveau 26. Je joue depuis un peu plus d'un mois, et j'suis quasiment un pgm. Me manque qu'un 0 à ajouter derrière l'unité de mon ratio Kill/Death, quelques centaines d'heures de farm, et apprendre à sauter partout sr lé mure laule.  D'ailleurs, en jeu, comme mes camarades "kevine-delamor" et "gege28pgm" je m'équipe avec des capsules, ou encore, quand j'ai beaucoup de chance, leur contenu. Je m'offre de temps en temps quelques armes premium (VIP , la classe) et j'ai un set rose illimité.

Voilà,  j'espère que j'en ai pas fais trop et que vous êtes pas déjà amoureux de moi. C'est vrai, c'est chiant à la fin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !
Haha jerry.

(PS: jay lu la parenthèse mais j'approuve !) XD

Dernière édition par Kanu le Mar 8 Fév - 01:08 (2011); édité 1 fois
AIM MSN Skype
DonS
Administrateur

Masculin