Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healise
Taunter

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Ouechraplapaskobo,

Apparemment, faut se présenter pour profiter de vo... euh, postuler chez vous. Alors j'me lance.

IRL, je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans, et je suis en terminale ES. Et qu'on se le dise : vous m'adorez déjà.

Comme je suis un gros pervers je joue avec un personnage féminin (c'est des formes plus agréables à regarder, non  Mr. Green ? Mesdames, vous n'avez pas lu cette parenthèse.) nommé Healise, actuellement niveau 26. Je joue depuis un peu plus d'un mois, et j'suis quasiment un pgm. Me manque qu'un 0 à ajouter derrière l'unité de mon ratio Kill/Death, quelques centaines d'heures de farm, et apprendre à sauter partout sr lé mure laule.  D'ailleurs, en jeu, comme mes camarades "kevine-delamor" et "gege28pgm" je m'équipe avec des capsules, ou encore, quand j'ai beaucoup de chance, leur contenu. Je m'offre de temps en temps quelques armes premium (VIP , la classe) et j'ai un set rose illimité.

Voilà,  j'espère que j'en ai pas fais trop et que vous êtes pas déjà amoureux de moi. C'est vrai, c'est chiant à la fin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !
Haha jerry.

(PS: jay lu la parenthèse mais j'approuve !) XD

Dernière édition par Kanu le Mar 8 Fév - 01:08 (2011); édité 1 fois
AIM MSN Skype
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Bienvenue ici jeune homme.
Présentation sympatoche   Smile

Healise
Taunter

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Moi c'que j'veux savoir, c'est quand est-ce qu'on m'file un tee-shirt BTT  Mr. Green

Hinaru
Squatteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Bienvenue Okay
Toi aussi tu veux un T-shirt BTT ? 8D (sponso by Kanu ! SI SI !)

MSN Skype
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Stop fake, un T-shirt ne peux pas être sponso par Kanu, elle n'en porte pas.
/me sort.

Kenkuro
Taunter

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Healise.

Tartow
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

C'est original comme présentation , comparé à la mienne.

Bienvenue.

Taunter

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Tartow a écrit:

Hem, t'entends quoi par là ?  Shocked

Merci à tous, mais attendez avant de me dire bienvenue : j'ai pas encore mis de photo de profil, vous pourriez le regretter  Mr. Green

Hinaru
Squatteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

DonS a écrit:
Stop fake, un T-shirt ne peux pas être sponso par Kanu, elle n'en porte pas.
/me sort.

o.o" *fear*

Non mais c'est elle qui les dessine Sad Qu'elle en porte pas,c'est une autre histoire 8D

MSN Skype
Tartow
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise Répondre en citant

Healise a écrit:
Tartow a écrit:

Hem, t'entends quoi par là ?  Shocked

J'dis par la que toi t'as fait un truc assez long , bien à lire. Moi j'ai fait un truc méga basique of ze dead.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: [Précen...Praisent... Oh et puis zut] Healise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006