Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Mimi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Taunter

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mimi Répondre en citant

Bonjour !
C'est Mimi ! (Pas de surprise en fait...)
Ok, ok... Je lance le sujet ._.

IRL ~
Bonjour, je m'appelle Emilie, Et je suis sobre depuis 4h.
Je viens de Strasbourg (ouais, ouais... le froid, la pluie, le vin chaud *-* et tous les "arh" en tout genre). T_T
Hum.. Je fais 1m63 ._. pour 54kg. Ca m'a l'air assez proportionné °°. T'en penses quoi Kanu ? ._.
J'aime... euh. Kanu. Le Nunchuck de la Wii. Le Gewurztraminer. Que de partenaires douteux... Rolling Eyes
Sinon j'aime bien lire des mangas, écouter de la musique, cuisiner (je suis pas une esclave non plus), Gitarre spielen et pleins d'autres choses ludiques et perverses \o/. 

Dans les mangas, j'aime beaucoup ceux où le personnage principal (ou les personnages principaux) sont de sexe féminin ou bien si le manga contient énormément de personnages de sexe féminin. Je suis en extase lorsque je les regarde *-* Donc, pour exemple il y a : Suzumiya Haruhi, K-ON !, Lucky Star, Angel Beats, usw.
J'écoute un peu de  tout en musique, mais étant donné que les musiques commerciales qui sortent en ce moment sont... OK. Je me range dans les musiques japonaises tout ça, c'est aussi influencé par le fait que VOUS LE VERREZ DANS LA PARTIE IG.
J'aime bien cuisiner euh... des desserts ._. C'est la clef de la réussite d'un bon dîner (si l'invité n'est pas alcoolique T_T, il faudra alors dans ce cas sortir l'attirail pour alcoolique).

Ah oui, et j'aime bien être très en retard au point de vue technologique: je traîne avec une game boy advance...(ou une ps2 DSmile je viens à peine d'acheter la wii... Enfin bref, complètement déréglée cette fille. Qui est-ce déjà ? Ah. Oui. Moi T_T
Et je saoule mon entourage par ailleurs "- Wow ! Zelda c'est trop bien *-*  - Tu sais qu'un nouveau va bientôt sortir ? - MAIS IL EST TROP BIEN !"

Grmbl, euuuuuuuuh. Je fais la collection de converse (parce que j'aime avoir froid aux pieds). J'ai... plein de couleurs (trop long à citer), mais je suis une fille, c'est normal !

Bong, bong, je parle un peu trop de moi, passons à une autre partie.

IG ~
Bonjour, je suis Mimi ! (Previously known as -Shiina.). Je suis level.... 37-38 quelquechose comme ça xD
Je joue rush ou bien snipe (moins fatiguant, NYAHAHAH).
Armes en cap's... vêtement cap's ou pen (dépend de mon humeur) [Nécessaire de préciser tout ça ? ._.]
En fait, j'ai une conception du jeux vidéo très... bizarre (sauf pour ceux qui me comprennent \o/). Disons que je joue simplement pour changer d'habit/de couleur de perso *_* J'aime pas avoir un perso moche, même si à force je dois tester d'autres mixités car j'aime pas reprendre les habits que j'avais déjà essayé.
Je joue principalement JAMAIS. D'où cette présentation de s4 inutile mais obligatoire XD Mais si je joue (très peu en ce moment), il s'agit principalement du mode TD... Voir Only Sword.
Je fais partie du clan WOS.

Sinon, vous pouvez me voir sur d'autres jeux... Osu! (d'où les musiques japonaises), Windows Live Messenger (sisi c'est un jeu ! il y a le démineur... diamant, uno ! tout ça quoi), facebook (j'm'amuse à accepter les invit' de Kanu ! *-*) et des jeux wii (Nyahaha je vous saoule avec heing ?)

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture et bonne soirée !

Dernière édition par Mimi le Mer 25 Mai - 14:51 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mimi Répondre en citant

Mimi a écrit:
Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans depuis.. hum.. très peu. Et je suis sobre depuis 4h.
Toi, je t'aime déjà :D

Puis après avoir lu la présentation, y'a plus de doute, je t'aime *-*

Bienvenue ici m'zelle Cool

Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mimi Répondre en citant

ZOMG t'as fait bugger mon mono-neurone !!!
Vu que t'as changé de pseudo je t'ai pas reconnu tout de suite, j'étais en train de me dire "MON DIEU ! UNE STALKEUSE ! *FEAR* C'EST QUI ?! ... elle ressemble a quoi ?! *-* Graou ..." Lulz

Bref ! Bienvenue parmi nous !

Citation:

Et je suis sobre depuis 4h
Jerry ! J'AIME ! X'D

Citation:

Je fais 1m63 ._. pour 54kg. Ca m'a l'air assez proportionné °°. T'en penses quoi Kanu ?
+1 ! Lu et approuvé par Kanu !

Citation:

J'aime... euh. Kanu.
Han !

Citation:

Que de partenaires douteux...
MAIS ! ...Trop pas ! XD

Citation:

je suis pas une esclave non plus
Quel dommage ... *-*

Citation:

et pleins d'autres choses ludiques et perverses
Owi !!! (oui je suis en train de réciter toute ta présentation mais je le vis bien)

Citation:

J'aime bien cuisiner euh... des desserts
GRAOU ! *Reserve Mimi comme dessert* Hein ? Ah c'était pas ça ? Ah...

Citation:

C'est la clef de la réussite d'un bon dîner (si l'invité n'est pas alcoolique T_T, il faudra alors dans ce cas sortir l'attirail pour alcoolique).
Même pour les buveurs le dessert c'est important ! Faut accompagner les verres *-* Alcool et sucre font très bon ménage d'ailleurs (Le colonel, dessert alcoolisé, 2 en 1 <3)

Citation:

j'ai une conception du jeux vidéo très... bizarre (sauf pour ceux qui me comprennent \o/)
Tkt ! Jouer au skin on sait ce que c'est !!! *est pareil* S'pour ça que normalement je préfère les RPG aux jeux de frag mais S4 c'est rigolo *-*

Dernière édition par Kanu le Mar 8 Fév - 01:09 (2011); édité 1 fois
AIM MSN Skype
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mimi Répondre en citant

Bah disons qu'on a assez de skill pour se permettre de jouer au skin Cool

Mimi
Taunter

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mimi Répondre en citant

Merci de l'accueil ♥

*Pssst* Kanu ! Kanu ! 

Kanu : "Oui ?"

*La kidnappe*  Greooow !  *L'emmène dans le grenier* /RAPE ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006