Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Yayouw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yayouw
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yayouw Répondre en citant

Informations personnelles d'IRL que le ciel on dirait du Photoshop. 

• Prenom : Yannick
  • Taille : 198 Cm
  • Travail : Militaire de la gendarmerie nationale, attaché a la Compagnie de sécurité et d'honneur 2/II das la caserne de Babylone/
  • Blabla : J'aime jouer a toutes sortes de trucs débiles, j'aime flooder mumble et le forum des autres team (j'suis la pour ca: D), Lire de la SF (PRATCHETT *o*) écrire, RP, emmerder les gens, Taunt comme un gros enfoiré de merde, pourrir le forum des FKS avec des design de merde, Balancer des insultes sans raison (Ma préférée étant "Putain de bordel de merde de foutre couille analgésique qui nique son oncle l'eutanasieur de chevaux."), J'aime manger de la viande (Le poisson, c'est pas bon. Les légumes, on les enc.... !) J'aime TouchDons, RapeDonS/Kanu/Koko, j'aime les femmes, la pluie, les femmes, le rock, les femmes, le chocolat blanc, les femmes, les câlins, les femmes, l'alcool, les femmes, le sexe, les femmes, les femmes, les femmes et les femmes.

J'aime aussi donner des conseil aux gens, que je met un point d'honneur a ne pas suivre si ca ne fonctionnent pas pour eux. En gros, je balance mes technique sociale a n'importe qui, je regarde si ca marche, et j'applique. Ouais, je Beta-test le social IRL, tu peux pas test.

Ah. j'aime les liste, aussi. Et accessoirement les femmes.

Informations sur les jeux, parce que j'suis tellement un PGM que j'fait plein de truc a la fois.

S4 

• Pseudo : Zenshan (Zenshou, Zen, mais en fait, tout le monde m'appelle Yayouw.)
  • Map préférée : Neden 3/Highway/ST1
  • Map détestée : St2/Hyperium/ST2/ST2/ST2/ST2
  • Arme préférée : MindEnergy/MindShock/Revo
  • Skill préfère : DETECT *o*
  • TD ou DM ? : TD
  • Rôle préfère en TD : Chieur/Healer/Grostankinvadedemerde (Avec bonus de chiantise quand Kanu est dans les parages.)
  • Style de combat préfère : MINDSHOCK DANS TA GUEULE !
  • Stuff utilise : Revo/Mindshock/Plasma/Détect ; SMG/mindEnergy/Stormbatte/HP /Ancho ; HMG/Sentry/Revo/Shield
  • Arme et skill que vous détestez affronter : PS/CS/Hp 30/Toutes les cap's.

Autres jeux 

• Guild Wars (De temps en temps.)
  • L4D2 (De temps en temps.)
  • Company of Heroes (de temps en temps.)
  • Killing Floor (Plus trop maintenant.)
  • League of legend (Beaucoup.)
  • Ragnarok online (6 ans dessus, des envie me reprennent.)
  • Allods (Quand j'ai pas la flemme.)
  • IRL (J'ai fini mes test d'entré a la Guilde "Gendarmerie" du royaume [FRA] \o/)

J'attends 

• Vindictus
  • Dragon Nest
  • Guild Wars 2
  • Portal 2
  • Que les kikoo arrêtent de parler en Sms.
  • Des Câlins.

Conclusion 

Je conclurais simplement par cette phrase qui est le seul et unique précepte que je suis dans ma vie et qui a fait de moi ce que je suis, a savoir pas grand chose :

"Si c'est idiot mais que ca fonctionne, alors c'est pas idiot."

Sur ce ... *TouchDonS&RapeKanu*

Ps : Je suis en train de refaire le design sur un forum de test, donc, go me foutre en admin que je l'installe dès que je pourrais. Parce que, sérieux, c'est moche, là.
Ps² : En fait, sachant que Xooit c'est de la merde en brique, on ne peu pas exporter les thème d'un forum ma l'autre. Donc, mon cher DonS, il va falloir me donner les droit d'admin que j'ai accès au forum de test du forum de la team.

Merci d'avance : D

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yayouw Répondre en citant

Yayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw !!!

*calin calin calin*

Bienvenue sur le fofo

Dernière édition par Kanu le Mar 8 Fév - 01:10 (2011); édité 1 fois
AIM MSN Skype
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yayouw Répondre en citant

Bienvenue pute. Cool

Yayouw
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yayouw Répondre en citant

Met moi admin, Pute.

Je doit faire un truc pour le design, c'est pas possible autrement.

Sinon, merci, Pouffiasse. Et Merci Kanu :p

Tartow
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yayouw Répondre en citant

Coucou , tu veux voir ma bite ? :hap:

Bonjour Mr le Gendarme. *fear à mort*

Squatteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Yayouw Répondre en citant

Bienvenue monsieur Mind !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Yayouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006