Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] YasuoFubuki ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YasuoFubuki
Squatteur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki ! Répondre en citant

Bonjour bonjouuur ! Premierement je remarque les fans de bisounours ! le sang en fond d'écraan, le "To" avec une forme de petit bébé a la place du "O".. Je suis admiratif !

Passons a l'essentiel !

InGame ! :
Pseudo : YasuoFubuki !
Lvl : Je crois que je suis bientôt 35 ou bientôt 36 !

Stuff : PEN D: Mais vise les vêtement premium Illi

Weapon : SubMachine Gun Force Pack !
               Twin Blade ! (Plasma sword de base, et j'ai été a la dagger un petit temps)
               Burst Shotgun ! (Ou révo !)
Poste joué : Backer, Cover, Relais
Skill : Bind ! Full bind !

Combien de temps de jeu ?
J'ai commencé S4 a son open bêta ! quand y'avais encore les vieux shop ou tu pouvais tout avoir en illimité mais que c'etait +0 x) Cepandant j'ai fais de nombreuse pause, et je n'aime pas trop faire de farm room ! je trouve ça nul d'avoir un lvl "semi-pro" voir "pro" alors qu'en fait on as l'aim d'un Rookie et les déplacement du super rookie.

Je ne suis pas du genre a rager contre le spam CS, les gens qui utilise le pont, les mind shock et homing rifle, ou quoi que ce soit d'autre, la seul chose que je n'apprécie pas trop c'est le wallshot, mais ça passe encore, sinon, le respawn kill (dans le sens ou tu sort de ton respawn, et poum, un tir de snipe qui t'attendais. c'est a peu près la seul chose que je n'apprécie pas, ça casse le fun.)

D'autre clan ?
Oui j'ai deja été dans d'autre clan !
Je fut membre des Châtiment
J'ai ensuite fait un tour dans une team fun nommée Ombre Bleue
J'ai du faire un rapide passage chez les Emotiion (Team qui m'as l'aissé un sale gout, ainsi que Chatiment, mais les raisons sont différente, si explication souhaité je peux fournir !)
Et encore un autre passage trèèès rapide dans le clan a mon frêre(Dont j'ai carrément Oublié le nom.)
Je suis donc actuellement sans Clan !

Mais Pourquoi Born To Taunt ?
Cela est due a une partie avec plusieur d'entre vous (Je crois qu'il y en avais plus d'un, dumoin)
Et j'ai été interessé par les annonces de recrutement de DonS., Sachant qu'il avais l'air sympathique, et qu'il etait plutôt bon, je me suis décidé a m'interesser un peu plus a tout ça, et me voila ici en train de vous poster une candidature qui fais un bon petit pavé ! ~

D'autre petites infos sur moi ?
Je m'appelle Kévin (NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AAAAAAAAAARRGGHH) J'ai 18 ans, Je réside en Alsace, pas loin de Strasbourg dans une petite ville nommé Colmar
Je fais de la guitare, je suis un grand fan d'air soft et, je compte un jour si dieu me le permet ouvrir ma propre boutique d'airsoft.

J'aime m'amuser ! Mais si je suis sur S4 c'est avant tout pour la compétition ! car rien ne me motive plus que d'affronté de bons joueurs !

Voila voila ! Merci d'avoir pris du temps pour lire tout ça x_x

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartow
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki ! Répondre en citant

Digimon petit monstre , tu es le champion.

SUPERDIGIVOLUTION ! Very Happy

Bienvenue et GL.

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki ! Répondre en citant

L'airsoft, c'est le mal.

Enfin, quand tu a commencé a toucher a des vrais flingue et que tu sais faire ton badass avec (genre, un petit 10/20 a 15 mètre.)*, histoire de te la péter, c'est le mal. Mais sinon, bienvenue a toi.

*Comprendra qui pourra.

Tartow
Squatteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki ! Répondre en citant

Yayouw a écrit:
L'airsoft, c'est le mal.

Enfin, quand tu a commencé a toucher a des vrais flingue et que tu sais faire ton badass avec (genre, un petit 10/20 a 15 mètre.)*, histoire de te la péter, c'est le mal. Mais sinon, bienvenue a toi.

*Comprendra qui pourra.

Dis donc, de tuer quelqu'un ça fait quelque chose monsieur le gendarme ? MWAHAHAHAHAHHAHA.

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki ! Répondre en citant

Je verrais bien quand j'en aurais fini avec toi.

La cartouche, avec ou sans pointe creuse ?

YasuoFubuki
Squatteur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki ! Répondre en citant

Pour ma part je considère l'airsoft plutôt comme un sport Wink Bien que j'ai un ami qui as fais son petit séjour a l'armée pendant quelque année et croyez moi que c'est pas facile de jouer contre ça xD

Toujours en attente de test ! D:

YasuoFubuki
Squatteur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki ! Répondre en citant

Pardonnez mon double post ! >w< Mais je suis toujours sur la liste d'attente ;/

DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki ! Répondre en citant

Désolé Yasuo mais ta candidature ne sera pas gardé.
Bonne continuation =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: [Refusé] YasuoFubuki !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006