Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Busay ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Busay
Squatteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Busay Répondre en citant

Salut ,

bon bah pour ceux qui on lu ma présentation , j'ai un Micro ,

Je joue aux SMG , PS et Revo , bien que mon stuff ne me plaît pas , (je parle de la PS et du SMG que je voudrais convertir en Smash Rifle et Counter Sword en raison des FP qui ont un bonus très agréable)
je joue plutôt bien , je pense avoir un près le même niveau que mes camarades , bien que mon lvl ne le prouve pas mais selon moi , le lvl n'a rien a voir ^^'

Aussi , j'ai crée 5 reroll en raison des prénoms qui me plaisait pas , bien que celui-ci aussi ne me plaît pas mais je le garde , je me ferais une joie d'augmenter le Combi de mes confrères avec mes 5 autres reroll , faut bien aider la communauté je pense Smile

J'aime St-2, Colosseum enfin les map assez grande sauf ... Tunnel mais vous me verrez souvent en Chaser Smile Et j'ai trouvé ce clan via le forum s4 league des joueurs Wink

Voilà tout est dit , et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khuz
Taunter

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Busay Répondre en citant

En effet on t'as pas répondu o_O

Bienvenue o/ et bonne chance \o
Donc :

Citation:

- Un test IG pour qu'on se fasse une opinion sur ton gameplay
- Un test "social", nous voulons du niveau, nous voulons égalent une bonne ambiance, pour être BTT il faut que le courant passe bien entre les membres.

Il faut alors que tu nous contactes sur S4 (on est souvent dispo le soir) et pis go jouay entre nous.
Sinon tu peux trouver une plage horaire, demande à DonS il est fort pour ça.
En ce moment on est un peu occupay, on est quasiment là chaque jour, mais pas aussi longtemps que d'habitude (attend les vacs ;D)

Enfin, on te filera le mumble pour que tu subisses un dépucelage oral. (j'laisse Dons faire ça, il a les droits lui, donc au cas où, tout tombera sur lui)

Busay
Squatteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Busay Répondre en citant

C'est noté , mais bon , vu mon niveau actuel ce sera dur dur d'entrer ^^'

Quand je vois le niveau des membres ><"

Je me suis pas renseigné mais je compte donné le meilleur de moi à chaque match Okay

DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Busay Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater sur sa signature, Busay à un clan.
De plus le fait qu'il n'est pas plus cherché que ça à nous contacter m'avait déjà refroidi.
Bref, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Busay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006