Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nabi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabi
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Nabi Répondre en citant

Youhou ~~~~!
C'est moi qui vlà ! Après avoir été menacé, une arme sur la tempe, la main cassé, et le pc....éteint °0°, je décide à me présenter !

Nabi C'est quoi en vrai Oo?!

Je m'appelle Mathieu, homme très raffiné (si si j'vous jure! T^T J'en suis pas fière), qui boit du thé, 19 années derrière lui.
J'étudie pour devenir un biochimiste fou. Je suis cloitré de 8h à 17h30 dans un laboratoire pour devenir votre futur scientifique à vous ! (fuyez pendant qu'il en ai encore temps !) *Musique dramatique*
Je fais en ce moment ma 1er année de BTS en analyse biologie médicale.

Un bobo?!!
Nabi est là !

Mise à part celà, je suis un stratège né. J'aime organiser, envisager , et tout contrôler, l'imprévu me fait peur...
Pendant mon libre, mise à part jouer à S4L, je m'entraine sur StarCraft 2, aux échecs, et j'ai un projet en cours (secret secret !).
Biensur je révise oui oui...*tousse* Bref !

Mise à part, ma vie n'est pas passionnante. T^T

Nabi IG, qu'est-ce que ça donne ?!

Nabi c'est un bindeur (depuis sa sortie, il ne l'a pas laché ! Peut-être un peu pour le Metalic mais jamais longtemps !!)
Le Nabi joue principalement avec Dague/Bat , SMG, HG,Gauss
Le Nabi aime l'originalité ! Et aime le Renard ! <3
Bon la 3e personne me soule x3 ! Je joue sur presque tout les modes et maps mais il existe 2 types où vous me verrez jamais dessus !
Le Chaser~~~~
Side-3 ~~~~°0°
Je suis allergique à ces 2 ...trucs.

Etant un joueur depuis la sortie du jeu (donc mass reroll) je maitrise une bonne partie des armes (voir toute). De plus, j'aime aider mon entourage (d'où la création de guide lorsque je vois qu'une arme est négligé).