Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nabi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabi
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Nabi Répondre en citant

Youhou ~~~~!
C'est moi qui vlà ! Après avoir été menacé, une arme sur la tempe, la main cassé, et le pc....éteint °0°, je décide à me présenter !

Nabi C'est quoi en vrai Oo?!

Je m'appelle Mathieu, homme très raffiné (si si j'vous jure! T^T J'en suis pas fière), qui boit du thé, 19 années derrière lui.
J'étudie pour devenir un biochimiste fou. Je suis cloitré de 8h à 17h30 dans un laboratoire pour devenir votre futur scientifique à vous ! (fuyez pendant qu'il en ai encore temps !) *Musique dramatique*
Je fais en ce moment ma 1er année de BTS en analyse biologie médicale.

Un bobo?!!
Nabi est là !

Mise à part celà, je suis un stratège né. J'aime organiser, envisager , et tout contrôler, l'imprévu me fait peur...
Pendant mon libre, mise à part jouer à S4L, je m'entraine sur StarCraft 2, aux échecs, et j'ai un projet en cours (secret secret !).
Biensur je révise oui oui...*tousse* Bref !

Mise à part, ma vie n'est pas passionnante. T^T

Nabi IG, qu'est-ce que ça donne ?!

Nabi c'est un bindeur (depuis sa sortie, il ne l'a pas laché ! Peut-être un peu pour le Metalic mais jamais longtemps !!)
Le Nabi joue principalement avec Dague/Bat , SMG, HG,Gauss
Le Nabi aime l'originalité ! Et aime le Renard ! <3
Bon la 3e personne me soule x3 ! Je joue sur presque tout les modes et maps mais il existe 2 types où vous me verrez jamais dessus !
Le Chaser~~~~
Side-3 ~~~~°0°
Je suis allergique à ces 2 ...trucs.

Etant un joueur depuis la sortie du jeu (donc mass reroll) je maitrise une bonne partie des armes (voir toute). De plus, j'aime aider mon entourage (d'où la création de guide lorsque je vois qu'une arme est négligé).

Cependant je jouerais uniquement en tant que Frag, ou Healer (quand je suis dans une bonne Team).

Voilà je pense que le Nabi n'a plus de secret pour vous. <3 !
Je postulerai sans doute prochainement sur ce clan pour pouvoir porter la pancarte "Anti-Guimauve". Mais je chercher dabord à retrouver mes repères ainsi qu'un compte qui m'est très chère.

C'était la vie animalière du Nabi !

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yayouw
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Nabi Répondre en citant

Bienviendu a toi.

Mais nous sommes navré, nous n'aimons pas les scientifiques. *

Sauf si tu me sort un mélange exclusif pour éviter d'avoir la gueule de bois, merci d'avance.

*Joke, hein.

Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nabi Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

AIM MSN Skype
Nabi
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Nabi Répondre en citant

Citation:
Mais nous sommes navré, nous n'aimons pas les scientifiques. *

Oh Nowwww.... !

*murmure*
Jte concocte une boisson anti 'bordelj'aitropmalauxcheveux", et une autre "jmebourrelagueulecommeuntarée" comme ça tu t'éclate toute les demi-heures! QUE JE SUIS DIABOLIQUE ! Niark Niark
*/murmure*

Merci pour l'accueil Wink !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Nabi Répondre en citant

Bienvenue ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Nabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006