Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eh ben il s'rais temps ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YasuoFubuki
Squatteur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Eh ben il s'rais temps ! Répondre en citant

Salut moi c'est
Kévin (NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGH)
jé 14 an é jém aissquatr' ligue, et pui dan la vi je suis a lekol et bientt o lyC ! xddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Soyons plus sérieux !
J'ai donc 18 ans, et je vis en Alsace ! "Arh Jah ! Gut gut !" Pas loin de Strasbourg, dans la petite ville que l'on prénommeras Colmar !
Je joue de la guitare, je fais de l'airsoft ! et je suis actuellement en couple avec trois pikmins, qui le vivent dailleurs tres bien !
Mis ça de coté j'ai repris S4 tres activement depuis 1 mois environ, je ne vise plus aussi bien qu'avant, mais bon !

J'aime les frites ! et surtout Le Riz avec une Sauce Curry, avec du Poulet ! façon thai' !
Dans ma vie future je compte donc devenir un escroc vendeur, et ouvrir ma propre boutique d'airsoft comme je l'avais déja dit !

Coté musique je suis tres tourné vers le rock/métal, mais je suis capable d'écouter de tout, bien que quand je suis seul ou avec des potes, je n'écoute principalement que de ça (Entre System Of A Down et Avenged Sevenfolds, Iron Maiden ...etc)

Voila, ma vie elle est trop cool, j'suis trop dark, et vous m'admirez tous.
Je vous aime.
Mais pas autant que ma maman.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Eh ben il s'rais temps ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =P

AIM MSN Skype
Yayouw
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 06:06 (2011)    Sujet du message: Eh ben il s'rais temps ! Répondre en citant

Bienviendu °°'

YasuoFubuki
Squatteur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Eh ben il s'rais temps ! Répondre en citant

Merci mercii ! ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Eh ben il s'rais temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006