Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet] S4News ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabi
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Projet] S4News Répondre en citant

Hey les BTT !

Certains seront au courant, d'autres non. Clik et moi même avons créé un projet "S4News" regroupant toutes les infos relatives d'S4 et de son forum FR.
http://s4league.leforum.eu/t6628-Project-S4News.htm

Etant un peu en manque de vidéo (car lorsqu'un projet commence, peu de personne vont s'y investir faute de confiance et de durée), donc nous avons eu l'idée de demander au Team environnante de montrer l'exemple.
Nous avons pour l'instant sur nos "antennes", le projet  [eS]Astaen, le Team Horny Pigs, et nous espérions que vous voudrez vous joindre à nous.

Comment celà se passerai-t-il?

Nous allons durant le temps de pub, diffuser votre Team avec le logo, vos objectifs, vos Wars, les membres, bref toutes les caractéristiques.
Histoire de faire savoir aux téléspectateurs que le Taunt peut être dangereux °w° !

Voilà, donc si cette idée vous intéresse on est là !

PS: si vous avez des vidéos de tricks, de wars, ou autre en rapport avec S4 , n'hésitez pas ! On adore ça !

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yayouw
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Projet] S4News Répondre en citant

Le trailer est mégaclasse.

Vraiment, chapeau.

Vous comptez faire des commentaires audio sur vos vidéo ? °° (Les commentaires, c'est Classe².)

Nabi
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Projet] S4News Répondre en citant

Exact, les vidéos seront animé par ma voix, celle de Clik ainsi que celle d'aurA.
Tout ceci sur un air humoristique !

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Projet] S4News Répondre en citant

+1 donc. J'apporte mon soutien le plus profond au projet.

Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Projet] S4News Répondre en citant

Je plussoie.
Ca a l'air très intéressant comme projet et le trailer en jète !
*-*

AIM MSN Skype
Rilas
Taunter

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: [Projet] S4News Répondre en citant

Bah gg les gars j'vous encourage fortement. Moi qui a pour porjet de faire des vidéos de war avec commentaires je vous soutient O/

EDIT : si jamais j'arrive a faire des vidéo commentées qui sortent bien j'vous les passe mais bon encore faut il que je puisse les faire et que j'y arrive parceque bon j'suis motivé mais pas super confiant xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: [Projet] S4News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006