Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Lucette. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucette
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lucette. Répondre en citant

Pour ce qui est du IG :
- Avoir une certaine expérience du jeux.
Ca fais un an et demi/deux ans que je joues, j'ai commencer avec mon Couz on a eu du mal au début beaucoup de mal surtout avec les Pen donc beaucoup de reroll toussa toussa. Mais ca va mieux je penses avoir jouer avec des gens de cette team et m'en être sortie.je ne regarde pas souvent avec qui je joues sauf si ils sont Pro ou semi 4 barres. (discrimination?joseph)

- Avoir un niveau de jeu un minimum correcte
Firstakeur firstakeur firstakeur le problème est que je ne suis pas full cap's donc quand je tombe sur un bon firstakeur en face full cap's ce petit 3% de vitesse supplémentaire me détruit mentalement et me pourris mon match jusqu'a déchéance et que je ne devienne plus qu'un fragueur en perdition avec mon laser cat adoré pgm de la mort avec laquelle j'ai un AIM de malade dans les bon jours.
Sinon sur st2 Holdschool st1 hypérium, je suis susceptible de l'avoir sauf bodyblock au spawn.

- Les rôles les plus utiles seraient defender et backer avec une bonne aim.
Au pire backer laser cat sub et relay.parfois invad.
je préfère avoir un rôle un peu libéral que bien définis car me j'y perd a resté tjrs à la même place Alors que d'autre aussi ont besoin de bouffer de mon laser cat de la mort qui tue pgm kikoo trop fort trop beau trop cat

Pour ce qui est du profile des joueurs que nous recherchons:

Être BTT c'est avant tout un état d'esprit !
- Nous ne nous appelons pas Born to Taunt pour rien, il faut avoir un minimum de repartie
Je suis un peu timide au "début" mais faudra pas me chauffer trop les oreilles sinon vous allez devoir manger vos propres testicule

- Nous prévoyons de war, donc de chercher un bon niveau de jeu, mais l'ambiance c'est important aussi ! Il faut donc qu'on t'apprécies.
j'ai juste besoin d 'un minimum de concentration si la war est là compté pas trop sur moi pour raconter des blague pendant..

- Chez nous ca flame, ça fait dans l'humour plus ou moins graveleux, pas toujours très raffiné, il faut pouvoir nous supporter.
Moi j'men cogne tant que ça reste dans l'humour je me générais pas aussi.

- La guimauve c'est le mal, on est pas au pays des bisounours ici.
Z'allez êtes servis avec moi je déteste le trop plein de bon sentiments c'est horriblement niai ca me révulse et si je puis me permettre "je gerbe dans la chatte des bon sentiments"
sauf mon laser cat que j'idolâtre.

Quant à la façons dont je vous ai connus , cela fais plusieurs semaine que je matte ce post là ==> http://s4league.leforum.eu/f8-ANNUAIRE-DES-TEAMS.htm dans le but de trouver un team parce que le ffa je peux plus , je m'amuse plus vraiment sauf dans des full team pgm

Après avoir test les synkro parce que je pensais que leur style de jeu allais me convenir mais comme c'est tous des pgm et que j'en suis pas encore un, bah voila je suivais pas et  c'était trop militarisé à mon gout.
Et puis j'ai croisé quelques un des vot' dans un room Colo un soir c'était fun et il y avait du lvl donc après recherche de la team,me voila.

Dernière édition par Lucette le Lun 7 Mar - 16:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lucette. Répondre en citant

Bienvenue chez nous. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Lucette.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006