Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S4 Comment's ! \O ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rilas
Taunter

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

S4 Comment's
(ou le projet d'un homme fou)

Salut à toi jeune amateur d'eSper Stylish Sport Shooter !

Je suis Rilas, il y a de ça plusieurs années j'étais encore dans la course au fumbi, mais mon âge avancé ne m'a pas permis de continuer mes prouesses et je suis devenue un boulet se traînant sur le terrain.

Fort triste de ce départ et ne pouvant me résoudre à abandonner ce sport pour lequel j'ai t'en donné j'ai décidé de me recycler !

On ne recycle pas que les plastiques !

Et nous y voici ! Vous le savez tous on peut recycler du verre, du carton, du plastique ... mais un joueur d'eSpert Stylish Sport Shooter peut on en faire quelque chose après son départ à la retraite ? Bien sur que oui ! Il suffit d'un peut de temps, une passion brûlante, un zeste de blabla et on obtient un commentateur !

C'est de ce point que j'ai entamé mon nouveau voyage. Étant un joueur de niveau assez faible, je me suis dit que je pourrais prendre mon pieds sur S4 d'une autre manière qu'en y jouant. Et rien de mieux que de voir de beau match entre deux équipes survoltées se donnant corps et âmes dans ce jeux ultra prenant.

Oui mais ce n'est pas suffisant ! Plus que les voir j'ai eu l'envie de les commenter. Faire partager ma passion pour ce jeux aux autres via mes commentaires, aussi bien aux joueurs aguerris qu'aux pur néophyte d'S4.

Pour conclure

Je fait cela en toute modestie, je ne cherche pas à être le meilleur, c'est juste par amour d'S4 et du beau jeux ! Je ne sais pas qu'elle ampleur cela pourrait prendre, une réussite ou bien un échec total me laissant me morfondre dans les méandres de l'oubli et de la honte T.T

Quoi qu'il en soit, je compte m'investir du mieux que je peut dans ce projet que je mène en solitaire. Et vous faire partager ma passion et mes commentaires :p.

Sur ce je m'éclipse ! A bientôt In Game et sur ma chaîne ! O/

Pseudo S4 : Rilas
Chaîne Youtubehttp://www.youtube.com/user/RilaS4
 Membre de la team : Born To Taunt
Forum Born To Taunt : http://btt.xooit.fr/index.php

EDIT : Gardez ça pour vous pour le moment et n'en parlé pas lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khuz
Taunter

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Que la chance soit avec toi!
j'ai beaucoup aimé ton test, j'pense que tu vas te surgaver Smile

Donc bonne chance !
si t'as besoin d'aide, n'hésite pas!

Rilas
Taunter

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Okay merci ma poule :3

Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Sounds good ! Okay

AIM MSN Skype
Khuz
Taunter

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Rilas, tu m'fais des comments comme ça pour LoL, et j'te fais l'amoor.

http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi#p/u/19/MSQB1fn9v5M

Rilas
Taunter

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Z'OMG je love *_* Il se gavent trop xD Bon je pourrais commenter du LoL je suis trop nul et je connais pas assez le jeux °°" Mais en tout cas c'est ultra instructif comme vidéo merci à toi ma pouwle :p

Rokan
Taunter

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Bah mon gars au boulot là.... J'attends la suite. ><"

Rilas
Taunter

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

UP !!

Alors oui c'est moche ! Oui c'est pas bien fait ! Mais je suis nul dans les montages vidéos mais il fallait bien que je fasse un trailer.

Trailer S4 Comment's est là :

http://www.youtube.com/watch?v=p3NzW5ARGBs

Le projet prend forme ;p

Clik-ici
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

TU GÈRE MA POULE JE T'AIME §§§§§§§§§ ta Grave envoiler du patté mec !!
(Surtout que ta dit deux fois "Clik-ici" et ca ... ca trou l'cul mon pote (y) Very Happy !)

(Oups pas la bonne image ;P )

[/URL]

Air Gun Style : http://www.youtube.com/watch?v=50TBCPd8DXM&feature

VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

[/URL]

Air Gun Style : http://www.youtube.com/watch?v=50TBCPd8DXM&feature

Taunter

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Dommage pour la musique un peu forte avec les commentaires ^^

Rilas
Taunter

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Hop là ! Bon c'est mal fait, la qualité est pas au rendez vous mais c'est un début (je l'ai faite à l'arrache et une heure après le réveil)

Partie un :

http://www.youtube.com/watch?v=f14HTIwPuGM

Partie deux :

http://www.youtube.com/watch?v=sZUNa3ZfyTQ

voila >.<

EDIT :

je les laisse le temps que vous les voyez après je supprime °°'

Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Sympa !
Dur le matin ? =P

"CryKun...qu'est ce que tu peux faire... bah pas grand chose..." X'D

AIM MSN Skype
Rilas
Taunter

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Oui très dur le matin kanu >.<

Rilas
Taunter

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:28 (2011)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O Répondre en citant

Un petit message juste pour informer que le projet est lancé depuis hier soir =). On a fait 2 vidéo avec clik (merci à lui pour les vidéos ;o), du coup le trailer est en préparation, et d'ici quelques semaines les premières vidéos offi vont arriver =) Voila bye xp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: S4 Comment's ! \O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006