Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après Clik c'est Hyronie. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S4 League -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyronie
VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Après Clik c'est Hyronie. Répondre en citant

Je suis vraiment désolée de vous annoncer ça, mais je pense que le moment est venu de quitter la team pour moi. Franchement je vous adore vraiment et je continuerais  à jouer avec vous. [Si vous voulez encore de moi bien sur.] Mais bon, J'aimerais juste faire des wars et j'ai l'impression que la team est limite inactive.. Ce n'est pas un reproche, je ne veux pas de problème avec l'un de vous.
 Mais bon j'avou que la plupart du temps je suis seule connectée sur le jeu avec Nabi. vous avez tout à fait le droit de jouer à d'autre jeu. Mais moi je ne joue que à S4 et être dans une team pour finalement de pas jouer avec, ça ne sert pas à grand chose.

Donc voilà, je vous aime fort <3

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LGDA
Taunter

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Après Clik c'est Hyronie. Répondre en citant

Bah c'est vraiment dommage :/

Mais bon oui tu seras quand même la bienvenue sur mumble et pour jouer sur s4 avec nous Smile (enfin pour ma part en tout cas ^^)

Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Après Clik c'est Hyronie. Répondre en citant

Ok, bah comme pour Click c'est dommage.
Bonne continuation.

Moi j'avais plutôt l'impression que c'etait toi qui avait disparu d'S4 et de Mumble O_Ô...

On jouait pas plus tard qu'hier Ô_O

AIM MSN Skype
Khuz
Taunter

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Après Clik c'est Hyronie. Répondre en citant

Euh Ok oO
En tout cas +1 Kanu
Ils ont (pas moi) récemment joué à S4 et moi perso j'ai pas trop touché au jeu c'te semaine.
Hormis ça, on a toujours proposé à tout le monde de présent sur le mumble si ils voulaient war etc
et perso on a fait plusieurs wars dans mes souvenirs (avant cette semaine où ça c'est calmé)

Après je sais que t'étais pas présente sur mumble (vu que yavais Nabi chez toi, c'qui est normal)
mais c'est pas parce que on a pas war en 2-3 jours que CA Y EST CAY FINIS SAPULAMERDE BLABLA xD

Enfin après peut-être que 2-3 jours d'abstinence ça te suffit pas oO, mais pareil j'te vois plus sur mumble (peut-être que tu viens pas aux heures de pointe aussi, c'qui est possible)

Mimi
Taunter

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Après Clik c'est Hyronie. Répondre en citant

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Hyrooooooooooooooooooooooooooo !

Viens me faire un enfant avec ta cano, promets le moi Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Après Clik c'est Hyronie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S4 League -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006