Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nabi fait son baluchon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S4 League -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabi
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon Répondre en citant

Voilà, j'ai pris mes ptits sous vêtements, mon nounourse, et ma veilleuse.
Vous avez tous remarquez mon inactivité depuis un bon mois maintenant. Vous savez, le taf, S4N, les amis. Je suis fautif cependant car j'aurai pu aller sur le mumble de temps en temps, mais a chaque fois je reporte, et je reporte et je reporte...
Ne voulant pas prendre une place inutilement, je préfère changer d'horizon et permettre aux prochains taunter de me remplacer.

De plus, Clik et moi avons un rêve a accomplir !

Je vous souhaite une bonne chance à vous ! Taunters Professionnels, en espérant pouvoir aller sur le mumble (si je ne reporte pas encore...)

Merci à tous pour vos fou-rire et clash sur ma pomme x3 ! J'espère en avoir de meilleurs la prochaine fois !

Bye bye~~~~ *pleure, tiens son baluchon...Et marche*

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clik-ici
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon Répondre en citant

"De plus, Clik et moi avons un rêve a accomplir !"

Oui on va faire un bébé <3 !!!

[/URL]

Air Gun Style : http://www.youtube.com/watch?v=50TBCPd8DXM&feature

Taunter

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon Répondre en citant

Mais mais mais...... Nabi... t'as déjà songé à mourir brulé, écorché, pendu et tué d'une balle dans la tête en même temps ? Parce que c'est ce qui va se produire... reviens ici è_é...

Stop tous partir les gens c'est moche ><

Bref, reviens de temps en temps sur mumble (Clik je compte sur toi pour lui mettre des coups de pied au ***... au moins toi t'as compris que tu pouvais revenir sur mumble, heureusement pour toi d'ailleurs !!!... Nabi lui il est sourd :p)

Nabi
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon Répondre en citant

Qu'est-ce qui dit...?

x3

VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHHAMOUHAHAHAHHAHAMOOOUHHAHHAHAHAH

NAAABIIIIII

Ramène t'es fesse <3 . J'ai une paire de ranger Clouté ... 46 sa devrais sufir ? :B

[/URL]

Air Gun Style : http://www.youtube.com/watch?v=50TBCPd8DXM&feature

Taunter

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon Répondre en citant

NABITE

NAOOOOOOOOOON

raf tu reviens. Au pire j'squatte skype ma pouwle o/

Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon Répondre en citant

Bonne continuation.

AIM MSN Skype
Mimi
Taunter

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon Répondre en citant

Nabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

T'es passé du plus beau au plus moche T_T

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Nabi fait son baluchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S4 League -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006