Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lysnek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysnek
Postulant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL :

On m'appel Sébastien, j'ai 25 dans 3h xDDD et je vien de Dijon. Je taff en tant que Technicien Telecoms pour Orange et je leur sert d'homme a tous faire xD ( Nettoyage / tondre / poser du grillage mais aussi monter installer des antennes a 50m de haut sur des pylônes je suis assez débrouillard et polyvalent )

Bref je vis avec ma Cops et ces deux enfants dans une jolie petite maison prés de dijon. Mes Hobbies oulaa !! Yen a beaucoup j'adore le sport je lis pas mal de livres Fantastique et pas mal de manga , je kiff la pêche et je SQUATTE à mort mon pc pour principalement jouer online.

IG :

Ig je serais sous le nom de lysnek un gros ressort qui bouge partout xDD Je reprend aujourd hui ce jeux que j 'ai quitté il y a plusieur mois. Pourquoi quitté et bien parce que je me suis retrouver avec 3-4 jeux auquels je jouais pas mal. Et vu ma petite Becane ya fallu choisir et Supprimer quelques éléments.

Il faut savoir aussi que je joue a Wow depuis 6 ans ( désolé de vous décevoir vous ne devez guère apprécié ce jeux j'ai lu l ensemble du forum et personne ne le cite xDDDDD) et que je continue d'y jouer , j'ai trouvé settlers 7 tres prenant pour un fin stratege comme moi et aujourd hui j'ai envie de revenir a ce jeux qui m'avais beaucoup plus avec un aspect plus dynamique où il faut etre rapide et TRES efficace !!!

Tcho

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Bienvenue ici !

Daynisse
Taunter