Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lysnek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysnek
Postulant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Bonsoir !!

Voila je pose m'a candidature chez vous en espérant apporter pas mal de choses.

Je reprend donc mon personnage lvl 18 avec toute la motivation possible. Sachez tous de meme pour ceux qui pense que je me précipite un peu que j'ai tous de meme été faire de nombreuses game avant de me permettre de postuler chez vous. Plus ou moins bonne je l'avou mais bon sans entrainement et acharnement on n'arrive qu'a la médiocrité !! Okay Voila sinon à l'époque j'ai été dans quelques teams sans réel motivations et j'ai principalement joué seul d'ou ma certaine ignorance de pas mal de chose dans ce jeux.

Voila pressé de vous rencontrer IG je suis OP toute la soirée !!!

Tcho !!! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Juste une petite question, comment nous as tu connu et pourquoi nous ? Surprised

lysnek
Postulant

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Oui désolé de ne pas l'avoir précisé, en faite je sais ce que je recherche comme team /guilde ou autre je m'explique :

- Un forum classe, appliqué, ordonné et surtout ACTIF ( le votre me plait beacoup et les reponces sont rapides xD)

- Une Mentalité où je pourrais me faire une place trankilou ( j'aime bien le votre de ce que j'ai lu xD , m'en prendre plein la tete c'est mon dada !!)

- Et aussi une certaine qualité de jeu vu votre forum IG sa ne doit pas deconner donc j'aimerais me faire plaisir !!

Comment je vous es trouvé en regardant sur Google : " s4 league team french " et je suis tombé sur une belle liste sur " Le forum des joueurs français de S4 LEAGUE " et j'ai retenu votre forum aprés avoir regardé l'ensemble !!

lysnek
Postulant

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

On pourrais me donner en MP ou autre l'adresse Mumble ? Si c'est marquer sur le forum je suis vraiment à l'ouest xD

Mimi
Taunter

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Bon courage ! :>

Visiter le site web du posteur
Mimi
Taunter

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Double-post : Je sais pas si t'as vu, en tout cas je pense que tu n'as pas vu. Je t'ai MP les coord du mumble XD

Visiter le site web du posteur
Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Oui d'ailleurs à ce propos je tiens à m'excuser pour le manque d'activité et d'information de ces derniers jours.
Comme je te l'ai dis sur LoL c'est la période des partiels et autres examen on est un peu éparpillé partout, sans compter les problème internet de certains...
Mais tout rentrera bientôt dans l'ordre ! =D

AIM MSN Skype
lysnek
Postulant

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Aucun problème je comprend tout à fait !!  Okay   

DonS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Kanu a écrit:
sans compter les problème internet de certains...

Je ne me sens absolument pas visé   Very Happy

lysnek
Postulant

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

Yop yop un peu de nouvelle de ma part xD J'ai mon alim de pc HS et apres l avoir changé j'ai mon pc qui s'éteind tous seul ( si vous avez des idées n'hésitez pas ) je pense pas en avoir pour des semaines mais just pour vous informez de mon abs si vous l aviez remarquez xDDDD

A plus ig

Kanu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Lysnek Répondre en citant

O_O C'est une conspiration de la CIA ...
D'abord DonS, maintenant toi ...

Chez moi pc qui s’éteint tout seul est synonyme de surchauffe mais doit y avoir pleins d'autre raisons possibles o_ô

Perso je suis pas très présente non plus, partiel oblige ... mais à partir du 25 je suis re la, j’essaierais de réanimer tout ça.
En esperant que tu sois de nouveau parmi nous d'ici là Smile

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Lysnek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006